Mentions légales

Mentions Légales

Propriétaire et éditeur du site

Société Ecole Citoyenne, domiciliée à Bureau 46, 66 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris, FRANCE.
SASU au Capital de 10 000 €, RCS Paris B 792 514 416
N° TVA Intra-communautaire: FR25792514416
Mail de contact : contact@adrenalib.com

Mise en garde générale

L’utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à et utiliser ce site.

L’utilisateur accède au site par l’intermédiaire des réseaux de communications au public par voie électronique. L’utilisateur déclare en connaître les risques et les accepter.

Il est cependant fortement recommandé à l’utilisateur de prendre toutes les précautions nécessaires afin de se prémunir contre les effets de la piraterie, notamment en adoptant une configuration informatique sécurisée et adaptée, par la mise en place d’un logiciel de détection de virus régulièrement mis à jour.

Ecole Citoyenne ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de contamination du matériel informatique de l’utilisateur au cours ou après la navigation de celui–ci sur le site.

Il est expressément reconnu par l’utilisateur du présent site que Ecole Citoyenne ne peut être tenue responsable des dommages résultant notamment de la consultation et/ou de l’utilisation du site (ou d’autres sites qui lui sont liés) et des éventuelles applications en téléchargement, comme de l’utilisation des informations textuelles ou visuelles, qui auraient pu être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans son système d’information.

Ecole Citoyenne ne pourra voir sa responsabilité recherchée en cas d’indisponibilité temporaire, partielle ou totale, du site notamment en cas de maintenance du site ou du serveur sur lequel il est hébergé, en cas d’incident technique, pour des raisons de sécurité et plus généralement en cas d’évènement extérieur à son contrôle.

En utilisant ce site, l’utilisateur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.

Objet du site

Le site https://adrenalib.com commercialise des services en ligne de formation et de conseils se rapportant au domaine du sport, et en particulier à des disciplines de self-défense, comme la Boxe de Rue, et à des disciplines de préparation physique comme le street workout et le fitness.

Le site se réserve le droit de corriger ou modifier son contenu, à tout moment et sans préavis.

Copyright

Sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de la société Ecole Citoyenne, celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le site.

Conditions d’utilisation

Afin de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du site Internet https://adrenalib.com, l’utilisation des navigateurs Microsoft Internet Explorer (PC), Mozilla Firefox (Mac ou PC), Safari (Mac), ou Google Chrome (Mac ou PC) est vivement conseillée (logiciels gratuits).

Droit d’auteurs

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation écrite.

Les articles L122-4 et L122-5 du Code de la propriété intellectuelle interdisent toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faites en dehors d’un usage privée. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle de tout ou partie du site, fait par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’éditeur ou les ayants droit est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

CNIL

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 16 janvier 1978). Pour l’exercer, adressez vous à :

Ecole Citoyenne,
Bureau 46,
66 avenue des Champs-Elysées,
75008 Paris,
FRANCE.

Mail : contact@adrenalib.com

Hébergeur

Le prestataire assurant l’hébergement est la société : SAS OVH dont l’adresse administrative est au 2 rue Kellermann, BP 80157, 59100 Roubaix, France, les coordonnées téléphoniques sont 08.20.69.87.65, l’email de contact est support@ovh.com et le site internet est http://www.ovh.com.

Directeur de la publication

Le directeur de la publication du site est Monsieur Nicolas Pizzo en qualité de Président d’Ecole Citoyenne.